Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
1 août 2013

Chuuut bébé dort ...

  Dans mes Rêves de vie j'aurai un troisième bébé !! mais ça c'est dans mes Rêves ....

Mon mini-mâle Lui, il a un bébé, qui s'appelle bébé ! Original non ...

Mais bébé n'a pas d'endroit, ni de lit pour dormir.

Alors en "bonne mère" que je suis ! j'ai cherché, cherché un couffin à faire ...

En couture ou au crochet !

Et j'ai trouvé un tuto pour Le Crochet avec ce nouveau fil à la mode, le Trapilho ou Spagetti.

Mon premier essai : bien trop grand pour bébé !

DSC05842

 

 J'ai donc changé de fil !

Avec 2 pelotes de laine et en y mettant du coeur hein ! j'ai recommencé mon ouvrage .

Et voilà ! C'est nettement mieux !

Bébé est au chaud sous une couverture en tissu qui vient du Japon (ramené par l'HÔmme )

DSC05845

 

DSC05844

Mini-mâle est ravi ! il peut emmener bébé partout où il veut pour dormir.

"Bonne mère" est ravie aussi hihi !

Tuto Couffin bien détaillé et simple à réaliser sur Mes petites bricoles ici

 

La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai fait avec mon fil Spagetti !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa en laine aussi ! Et j'aime beaucoup le coloris.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon tuto est prévu pour un poupon d'environ 40 cm mais on peut modifier la taille du couffin en réalisant une chainette plus ou moins longue au départ.
M
superbe!!!!<br /> <br /> faudra que tu me montres comment tu as fais ça!!<br /> <br /> bisous
Rêves de vie
Publicité
Publicité