Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
25 janvier 2014

Toute une histoire !

Un vieux Monsieur, ce fauteuil !

Celui de mon arrière-grand-père paternel, qui se tenait dans sa chambre. Seul souvenir à vrai dire.

Il me suit depuis ...Flash back ...

Mon premier appart ... dans son jus, remontons 16 années, dans le Gers ... piou de belles années ...

Recouvert de plaids, de toutes sortes, de toutes couleurs, au gré des saisons, de mes goûts.

Il a subit plusieurs déménagements, allant du Tarn, au Gers, puis en Yvelines, en passant par le Val d'Oise, pour être à ce jour en Gironde, 

Entreposé dans des caves, un cabanon, délaissé dans un garage.

Il a vu mes Deux bébés-mâles être allaités, j'y étais trop bien calée !

Et puis CRAC !

Il s'est ouvert, effondré de fatigue, épuisé de ses bons et loyaux services.

Alors mon HÔmme de moi <3

M'a offert la réfection de ce vieux Monsieur,

Peau neuve à ma plus grande joie il trône à nouveau dans notre salon !

fauteuil

DSC04542

DSC04570

DSC04571

DSC04572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenir de Bon papa, restera encore!!!!
Rêves de vie
Publicité
Publicité