Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
23 juillet 2013

Brownie dans une tasse

J'ai testé le brownie dans une tasse !

J'aurai pas dû !

C'est tellement Simple Rapide et Bon que ...

Bref je vous laisse l'essayer mais à vos risques et périls !

DSC07458

DSC07457

 

BROWNIE DANS UNE TASSE

Pour une tasse

2 c. à soupe de sucre

2 c. à soupe de cassonnade

2 c. à soupe de poudre de cacao

4 c. à soupe de farine

2 c. à soupe d'huile (végétale)

2 c. à soupe de lait

 

Mélanger les ingrédients secs dans une tasse.

Ajouter les ingrédients liquides, bien mélanger;

Mettre au micro-onde, entre 50 secondes et 1min30. La cuisson varie selon la puissance de l'appareil.

BON APPETIT !

 

Bien entendu j'ai noté cette recette sur un bout de papier et n'ai pas retrouvé le blog;

Mais j'ai trouvé celui là ! clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miaammm ! En voilà une bonne idée de dessert à faire ensemble ce soir !<br /> <br /> Chacun sa tasse, chacun sa cuillère !
Rêves de vie
Publicité
Publicité