Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
1 février 2013

Mission accomplie !

Hier soir était le 31 Janvier ! rien de bien nouveau ... jusque là !

Une Couronne des rois était promise à mes petits-mâles depuis .... moultes temps !

Bref dernier jour du mois de Janvier, le mois des rois ... échéance à son terme ...

Mère "parfaite" a dégainer son tablier ...

Après deux échecs cette nouvelle recette devait réussir !

Intitulée Couronne des rois Briochée FACILE clic clic ! (je suis pas fan de frangipane ! )

Concentration !

Tadam !!

DSC04704

Troisième essai ! Gagnant ...

Validée par la tribu des mâles de Mes Rêves de vie !

A Couronne des rois exceptionnelle, Déco exceptionnelle ! clic clic

Mission Accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je dis Bravo ! avec un grand B ! quelle jolie déco je suis fan ! bisous
Rêves de vie
Publicité
Publicité