Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
29 mai 2012

Le mois de Mai touche à sa fin...

Excitée comme les "gosses" dimanche j'ai mis un petit message un peu nase!

Je voulais partager ma joie depuis mon téléphone, mais j'ai pas réussi à mettre une photo,

déçue je suis...mais pas vaincue!

devant mon ordi tout est plus facile, héhé

DSC02062

DSC02067

un dimanche à Lacanau!

Quel bonheur de pouvoir aller à la plage parcequ'il fait beau, que l'océan est à côté et de rentrer chez soi le soir même...

Bonheur simple, j'aime...

 

Je rêve les yeux ouverts quand

les amis et la famille nous appellent pour venir passer un we chez nous!

J'adore et j'en veux encore...

Je lance les invitations à qui veut bien lire !

 

Le mois de Mai m'a donné du plaisir...

se retrouver, partager, cuisiner, acceuillir,

découvrir, se balader, s'amuser, rire,

profiter,

photographier pour ne rien oublier !

DSC01463DSC01484

Bourg en Gironde

DSC01539 DSC01561

DSC01853

Bordeaux

DSC01891 DSC01915

des moments simples tous ensemble!

DSC02013 DSC02024

DSC02019 DSC02047

Bordeaux toujours !

DSC02044

pourquoi pas!

DSC03465

Un petit-mâle bien coquin ! qui redemande d'aller "à la grande piscine"...

Des rêves qui me remblissent la vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette ton blog! Tu as l'air contente de ta nouvelle vie, plus proche des tiens! C'est génial! Je t'embrasse avec beaucoup d'amitié et de fraternité. <br /> <br /> Naomi
C
Sourire jusqu'aux oreilles de te voir évoluer dans cette nouvelle vie ...<br /> <br /> rien à voir mais j'aime trop les lampadaires en métal des quais, je les ai aussi en photo ( la tienne est superbe d'ailleurs ! )<br /> <br /> C'est beau tout ça
M
C'est sur, vu comme ça, ça donne envie!!!!<br /> <br /> on arrive on arrive!!!<br /> <br /> Mais pas ce wk, moi je monte a Paris.(mais tu n'y es plus...)
Rêves de vie
Publicité
Publicité