Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
20 février 2013

Un bon chocolat chaud ! avec Pocoyo ...

Ma super Aurore m'a fait découvrir Pocoyo, un jour...

C'est un petit bonhomme, que habla español, il est bleu, tout rond, mignon ...

Les épisodes sont courts avec de jolies couleurs et les copains de Pocoyo tout aussi beaux.

Les histoires sont rigolotes pour petits et grands !

Bref ici on est fan !

Pocoyo s'est Lui !

DSC05046

Alors quand je ai vu sa petite bouille sur cette tasse j'ai pensé parfait pour le chocolat chaud de mes petits-mâles !

 

DSC05045

DSC05048

Et voilà un bon chocolat chaud ! en chanson clic clic

PS : Si tu veux découvrir un épisode s'est ici Pocoyo La pista de baile (la piste de danse)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves de vie
Publicité
Publicité