Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
8 septembre 2012

Coeur d'anniversaire

Pour l'anniversaire de ma Mamie SuzaNne 92 ans, j'ai préparé un tableau.

Sur une toile j'ai écrit au feutre joyeux anniversaire en forme de coeur avec l'âge.

Le choix du feutre n'est pas le plus judicieux car en séchant ça bave, et me suis loupée sur le centrage du chiffre !

Bref pas une réussite pour un premier essai, mais idée à réitérer !

DSC02810

Tout le monde a signer, effet réussit...

Tableau en scène !

DSC02872

DSC02895

DSC02921

Mamie SuzaNne coquette !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien de fêter en famille... il faut profiter au maximum ... <br /> <br /> Un bel anniversaire à ta formidable grand-mère !
M
Bon anniversaire Mamie Suzanne ! elle est toute mignonne sur cette photo.
L
merci pour ton petit mot chez moi et joyeux anniversaire à ta mamie Suzanne...c'était aussi le prénom de ma grand-mère !<br /> <br /> bises
Rêves de vie
Publicité
Publicité