Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de vie
4 juin 2012

Déclaration d'amuuuuur.....

Ce week-end c'était la fête des mamans !

Quand on devient maman je trouve que c'est tous les jours notre fête !

Dans les bons jours comme dans les moins bons....on va pas se mentir, non !

Bref, tout enfant scolarisé ramène un objet fabriqué de ses dix doigts pour la fête des mères.

Pas toujours de très bon goût ! je le consède,

mais pour l'instant la maman que je suis, est pas trop mal loti !

 

Mais cette année la déclaration d'amuuuuur de mon petit-mâle a été quelques peu boulversante !

Le pauvre a fait tomber malencontreusement son paquet qui s'est brisé,

Vous pouvez imaginez le gros chagrin !du petit-mâle malheureux et déçu d'avoir tout gaché....

C'était trop dur de le voir dans cet état...

Mais il a sauvé "La" poésie !

DSC02189 DSC02190

Pour que cette déclaration d'amuuuuur n'est pas un goût amer !

Il a réaliser de très beaux dessins au cours d'un atlier avec l'HÔmme et le mini-mâle

DSC02160DSC02192

Martin 4 ans 1/2, de très beaux coeurs, le bonhomme avec une couronne et un coeur sur le ventre c'est Moua ! Tout ça sans trucage....

  DSC02161

Justin 28 mois, une couronne toute en couleur !

Tout est bien qui finit bien !

Maman comblée,

Maman heureuse,

Maman rassasiée d'amouuuuur....

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais justement te demander hier mais pas le temps ! pauvre Martin sont chagrin a du être enorme je le comprend très bien il m'est arrivé la même chose une fois... dorénavant il ne fera que des cadeau incassable ;-)
C
idem chez moi, plein de dessins et mots doux fabrication maison, ça n'a pas de prix ! maman comblée aussi !<br /> <br /> bisous les new-bordelais !
Rêves de vie
Publicité
Publicité